Michael Jackson

J’ai longtemps hésité… Je ne voulais pas que mon blog devienne une rubrique nécrologique de ceux que j’admirais.
J’ai résisté pour John Martyn, pour Bashung… Mais Michael Jackson, je ne peux pas !

J’avais 11 ans quand il est entré dans ma vie : je lui dois mes premières « boums », mes premiers flirts, mes premiers pas de danse, mes discussions musicales, mon premier concert en plein air (à l’hippodrome de Vincennes… à éviter les caméras pour ne pas passer à la TV sinon le patron de Jerryne aurait sûrement vu qu’elle n’était pas du tout malade ce jour-là !). Je lui dois ma culture musicale (mais là c’est trop long à expliquer)… jusqu’à un coffret de l’ensemble de ses vidéos qu’un de mes frères m’a offert à mon dernier anniversaire… 27 ans de ma vie (sans compter mes frères et soeurs qui écoutaient à la maison les Jacksons dans les années 70).

Ce qui m’a fait décidé d’écrire ce mot aujourd’hui ???

J’ai revu « A bout de souffle » de Jean-luc Godard hier soir et il y a une citation qui lui va… COMME UN GANT !

« Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir Immortel et Mourir »

 


Love you always and forever

So Tenderly

Sylvie


Laisser un commentaire

