I’m catching the next train home

 

J’ai eu cette chanson dans la tête toute la journée. J’ai souvent une chanson de John Martyn dans la tête… Sauf que j’ai reçu un mail de son site qui m’a fait réalisé que ça fait un an………….
Alors j’ai fouillé dans mes disques, je les ai tous étalé par terre, j’en ai écouté plusieurs d’affilée (pas envie de sortir)… Puis j’ai eu envie de faire ça…

ça fait gamine… ça fait groupie… ça l’aurait bien fait marrer… mais ces albums là, ils l’ont bien aidé mon coeur à moi.
Je ne suis pas triste, je suis juste sereine : c’est agréable de se rendre compte qu’il est toujours dans ma tête et mon coeur… naturellement, évidemment…

Laisser un commentaire

