J’ai Une Nouvelle Indéniablement Plaisante

« J’ai Une Nouvelle Indéniablement Plaisante ! » en suédois, ça donne : « JUNIP ! »

Si comme moi José Gonzalez vous manque (parce que pas de nouvel album solo à l’horizon et le dernier live à Paris ça remonte à…pff !), vous serez heureux d’apprendre qu’il avance bien par contre sur son projet musical parallèle avec ses amis de Junip.

Leur nouvel album devrait sortir en septembre (via City Slang chez nous). Et, histoire de nous mettre l’eau à la bouche, ils nous laisse un EP en téléchargement gratuit ici après nous avoir laissé dans un premier temps le morceau titre, « Rope & Summit ».

Je vous laisse la surprise de les découvrir ; je ne vous laisserai que la trace de leur précédent EP, qu’il serait fort regrettable que vous n’ayiez pas encore à la maison !

Oh ! j’oubliais… Ils passent à Paris à la Flèche d’or le 5 juin : vous venez faire la queue avec moi ? (quoique, pour une fois qu’on peut réserver avant…)

Bon week-end ensoleillé à tous !

Des bises

 

Laisser un commentaire

