Singing with the Wolves

En novembre de l’année dernière, je lui souhaitais un concert bien à lui. Tout simplement parce qu’il le méritait.

Entre temps, il est passé à One Shot Not (Merci Manu !), a fait d’autres premières parties (avec Xavier Rudd, Angus & Julia Stone).

Mais en avril, c’était la première « tout seul à Paris » au Point Ephémère. Tout seul ? en fait, non : accompagné par India Bourne au violoncelle et Chris Bond à la batterie, basse… Il nous a fait la surprise d’avoir Fink en première partie. Je crois qu’à part Dieu, il a remercié tout le monde entre chaque chanson. Il avait même l’air surpris de ce qui se passait. Et c’était beau.

ça s’est tellement bien passé en avril que la Maroquinerie l’a accueilli le 20 septembre dernier. J’ai pas eu le temps de filmer Rob Sawyer parce que je suis arrivée à la dernière chanson (mais je ne savais pas qu’il était en première partie !) J’en étais verte !

Je vous laisse 4 extraits de son concert, dont le magnifique Cloud Nine. Je regrette juste d’avoir coupé juste à la fin de The Wolves car toute la salle les a rappelé en chantant (sous la lune ?).

Le premier LP de Ben Howard devrait sortir en février prochain chez Tôt ou Tard. Et si vous n’êtes pas encore convaincu du talent de ce mec, écoutez ça.

 

PS : si vous voulez des vidéos beaucoup moins artisanales que les miennes, Val3rie l’a filmé en live et en concert à emporter et elle fait ça de main de maître (vous avez déjà pu voir son travail sur le concert au point FMR). Vous devriez aussi aller voir sa chaine dailymotion (entre autre).

Laisser un commentaire

