Belleruche

Il y a des groupes que je classe dans la catégorie « J’explique pas ».

Belleruche en est un exemple flagrant. Je ne sais plus depuis quand je les connais (depuis « Nothern girls » ?? hum… « Turntable Soul Music » n’était pas encore sortie…), je ne sais plus par quel biais je suis parvenue jusqu’à leur musique (je crois que c’est encore un coup de Nova). J’ai acheté leurs albums et Ep tout naturellement dès leur sortie, sans même me demander si j’allais aimer ou pas, à l’aveuglette.

Pour être claire, je ne sais plus d’où ils viennent, comment nous nous sommes rencontrés mais je suis heureuse qu’ils embellissent  ma vie. Je les aime, c’est tout !

ça doit être la voix de Kathrin deBoer qui envoûte… Bref, ces trois compères se sont bien trouvés et leur complémentarité est flagrante. Il viennent régulièrement nous voir à Paris et la dernière fois c’était le 9 novembre à la Maroquinerie. Leur dernier album, « 270 stories » vient de sortir. Ben alors, vous attendez quoi ?

Laisser un commentaire

